Éventails, bourdons, fouets et autres joyeusetés…

Éventails, bourdons, fouets et autres joyeusetés…

Découvrez trois nouvelles classes de Swordsman

Jeudi 8 mai 2014 — La dernière bande-annonce de Swordsman présente les Écoles Shaolin, du Zéphyr et des Cinq Venins. Chacune de ces écoles a son arme de prédilection et ses propres techniques légendaires que vous ne tarderez pas à maîtriser si vous décidez de suivre son enseignement.

L’École Shaolin : On dit que le Kung-Fu tout entier est originaire du Temple Shaolin. C’est là que les Disciples Shaolin s’entraînent pour acquérir une force surhumaine, et se soumettent à une discipline de fer pour acquérir résistance et endurance. Ils développent ainsi tout autant leurs aptitudes défensives qu’offensives.

  • Les Shaolin utilisent quasiment exclusivement des techniques de mêlée.
  • Leur arme de prédilection est un bâton qui se sépare en trois parties pour infliger encore plus de dégâts.
  • Ils disposent de nombreuses techniques pour poursuivre la cible, ne lui laissant aucun répit.
  • Un Maître Shaolin est un combattant imprévisible et tenace qui inspire le respect.

Le Culte des Cinq Venins : Les Cinq Venins sont une branche dissidente du Culte du Soleil et de la Lune composée exclusivement de femmes qui vénèrent cinq créatures au venin mortel : les serpents, les scolopendres, les scorpions, les araignées et les crapauds. Elles utilisent ces venins pour concocter des poisons redoutables, et les appliquent sur leur arme pour être encore plus efficace en combat. Peu après sa formation, cette école est rapidement devenue un culte à part entière.

  • Les membres du Culte des Cinq Venins utilisent leur fouet tel un serpent fondant sur sa proie.
  • Le fouet leur permet de contrôler leur cible et de lui infliger des dégâts de poison périodiques.
  • Les Disciples des Cinq Venins contrôlent toutes sortes de bêtes venimeuses qu’elles peuvent envoyer sur la cible pour l’étourdir et l’empêcher de bouger.
  • Il est conseillé de rester à distance de ces beautés empoisonnées si vous ne voulez pas subir le sort réservé à leurs ennemis.

L’École du Zéphyr : L’École du Zéphyr est directement héritée du taoïsme et fut fondée par un pratiquant émérite du Kung-Fu. Un disciple du Zéphyr est un maître des éléments qui dispose de puissantes compétences de contrôle de glace. Maîtres de l’esquive, ils peuvent devenir aussi insaisissables que l’air lui-même, ce qui compense leurs capacités défensives limitées.

  • Leur arme de prédilection est un éventail qui envoie des projectiles à distance.
  • Ils peuvent cristalliser l’air ambiant en de puissantes attaques de glace et de feu.
  • Ils disposent de nombreuses techniques pour ralentir ou geler la cible et ainsi renverser le cours de la bataille.
  • Les membres de l’École du Zéphyr sont généralement appréciés des groupes de JcJ ou dans les donjons pour leurs excellentes capacités de soin.

Cliquez ici pour télécharger la nouvelle bande-annonce.

Nous vous en dévoilerons plus sur les écoles à mesure que nous approcherons du lancement de la bêta fermée de Swordsman. Pour vous inscrire, rendez-vous sur : Swordsman.fr

Swordsman - Présentation des classes #2

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.