Incarnez un disciple du Wu-Tang dans Swordsman

Incarnez un disciple du Wu-Tang dans Swordsman

Présentation de trois classes jouables parmi les dix disponibles

Mercredi 16 avril 2014 — Dans le nouveau MMORPG de Perfect World, les joueurs pourront intégrer les rangs de l’une des dix écoles d’arts martiaux qui déterminent la classe de leur personnage. Au cours de leur vie de disciple, ils auront l’occasion de maîtriser des techniques de combat légendaires promettant de féroces affrontements en temps réel. Aujourd’hui, Perfect World vous présente une nouvelle bande-annonce mettant à l’honneur les capacités dynamiques et uniques de trois écoles. Ce n’est qu’un avant-goût des dix classes que ce jeu free-to-play proposera à sa sortie, prévue pour le courant de cette année en Europe et Amérique du nord.

École Wu-Tang : Ces maîtres du taoïsme combinent force intérieure et puissance physique, ce qui en fait de formidables alliés au combat. Les adeptes du Wu-Tang manient de lourdes épées à deux mains avec grâce et associent à leurs dégâts physiques des effets d’amélioration et de soin qui renforcent leurs compagnons d’armes.

  • Les épées larges et la force mentale des adeptes du Wu-Tang leur permettent de contrôler leurs ennemis sur de vastes zones.
  • Certaines de leurs techniques peuvent générer une force magnétique attirant les ennemis à leurs pieds.
  • Les disciples du Wu-Tang disposent d’une vaste gamme de capacités activables pour leur permettre de rester au cœur de n’importe quelle bataille.
  • Leur lourde lame peut servir aussi bien pour l’attaque que pour la défense et, combinée avec la puissance de leur Chi, ils balayeront tous les obstacles...littéralement !                                   

Culte du Soleil et de la Lune : Les hérétiques du Culte du Soleil et de la Lune sont de dangereux assassins. Ils bénéficient d’une grande mobilité et infligent de lourds dégâts. Maniant une paire de lame jumelles reliées par une chaîne, ces fanatiques se focalisent sur une cible unique, la harcelant en combat rapproché ou à distance. Pire encore, leurs sinistres pouvoirs leur permettent de voler la force vitale de leurs ennemis et de l’absorber ou la transmettre à leurs alliés.

  • Leurs doubles lames sont d’une efficacité redoutable sur une cible unique et blessent également les ennemis proches.
  • Leurs épées sont souvent reliées ensembles par des chaînes, pour un style de combat unique infligeant des dégâts de zone.
  • Ils ont à leur disposition de nombreuses techniques de projection permettant d’attraper un ennemi et de le clouer au sol, le rendant vulnérable aux attaques.
  • Assassins notoires, les adeptes du Culte du Soleil et de la Lune disposent de nombreuses compétences de contrôle appliquant des effets tels que l’étourdissement et l’immobilisation.

Maison Tong : À la différence des autres écoles, la Maison Tong fait bon usage de la technologie en troquant ses traditionnelles lames contre des armes à feu. Les membres de cette grande famille sont célèbres pour leur arsenal de canons et d’armes de jet, et sont passés maîtres dans l’art de tenir leurs ennemis à distance grâce à des pièges ingénieux. Ces experts en armes à feu infligent de redoutables dégâts lors des combats en groupe. Avec leur vitesse d’attaque et de déplacement élevée, le style de combat de la Maison Tong saura sans aucun doute frustrer n’importe quel ennemi.

  • Les armes à feu de la Maison Tong disposent d’une cadence de tir très rapide et touchent des cibles multiples.
  • Les armes de jet servent à maintenir l’ennemi à distance.
  • Les pièges peuvent étourdir et contrôler les ennemis.
  • Certaines capacités repoussent l’ennemi afin de permettre aux disciples de s’échapper.

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce, suivez ce lien.

Pour plus d’informations sur Swordsman et pour vous inscrire à la bêta, rendez-vous sur : Swordsman.fr

 

Swordsman - Présentation des classes #1