La bêta ouverte de Swordsman a commencé

La bêta ouverte de Swordsman a commencé

Des serveurs européens français, anglais et allemand sont maintenant disponibles

Vendredi 4 juillet 2014 — Perfect World Europe, éditeur de MMORPGs free-to-play, a le plaisir de vous annoncer que la bêta ouverte de Swordsman a commencé hier soir après une phase de bêta fermée couronnée de succès. La bêta ouverte verra la mise en place de serveurs dédiés aux joueurs européens offrant une version entièrement localisée pour les joueurs français et allemands. Les achats en jeu sont désormais disponibles pour satisfaire les moindres besoins des joueurs, et les fonctionnalités inter-serveurs seront introduites sous peu. Il sera bientôt possible pour tous les joueurs de s'aventurer sur les autres serveurs pour semer le chaos et la destruction dans l'univers virtuel de leurs voisins.

Swordsman est un MMORPG free-to-play d’arts martiaux de style wuxia qui s’inscrit dans l’univers riche du roman populaire de Jin Yong, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. C’est en tant que disciples de l’une des dix grandes écoles d’arts martiaux de Swordsman que les joueurs entreprennent leur quête d’ascension pour devenir un maître légendaire des arts martiaux. Les défis contre les autres écoles se succèdent dans ce MMO riche en action alors que le gouvernement Ming essaye de refermer sa poigne de fer sur ces puissances montantes.

Les joueurs qui ont pris part à la bêta fermée recevront leurs récompenses dès le début de la bêta ouverte. Les disciples en herbe peuvent se préparer à affronter les dangers qui les attendent dans Swordsman en suivant ce lien : Swordsman.fr

Retrouvez ci-dessous notre vidéo exclusive offrant une présentation détaillée du gameplay de Swordsman commentée par son chef de produit.

Pour télécharger la vidéo, rendez-vous sur ce lien.

Le chef de produit de Swordsman présente son gameplay

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.