La première extension de Swordsman, Gilded Wasteland, sortira cet automne

La première extension de Swordsman, Gilded Wasteland, sortira cet automne

Les adeptes des arts martiaux exploreront les terres au-delà de la Grande muraille avec un niveau maximal augmenté.

Jeudi 11 septembre 2014 — Perfect World Europe B.V., éditeur de MMORPGs free-to-play à succès, a révélé aujourd’hui la première extension de Swordsman intitulée Gilded Wasteland. Dès son lancement prévu pour l’automne 2014, cette mise à jour dévoilera les déserts impitoyables et les steppes solitaires du Jianghu en permettant aux joueurs de s’aventurer par-delà la Grande muraille pour vaincre la terrible École de l’Éminence. Swordsman : Gilded Wasteland emmènera les disciples des jungles luxuriantes de la Chine antique jusqu’aux confins des régions arides de Ping Liang, Tunhuang, et aux Plaines du Mont de l’Ombre afin de faire face à tout nouveaux ennemis, instances, et donjons.

Swordsman : Gilded Wasteland augmentera le niveau maximum de 89 à 94 tout en améliorant la courbe de progression tout au long du jeu. De nouveaux ajustements de la phase de montée en niveau combinés à une multitude d’optimisations pour rendre l’expérience Swordsman plus fluide raviront les nouveaux joueurs comme les vétérans.

La nouvelle extension de Swordsman apportera également des systèmes supplémentaires au jeu tels que la fabrication d’armes, l’entraînement des compagnons et de nouvelles expériences PvP.

Swordsman est un MMORPG free-to-play d’arts martiaux de style wuxia qui s’inscrit dans l’univers riche du roman populaire de Jin Yong, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. C’est en tant que disciples de l’une des dix grandes écoles d’arts martiaux de Swordsman que les joueurs entreprennent leur quête d’ascension pour devenir un maître légendaire des arts martiaux. Les défis contre les autres écoles se succèdent dans ce MMO riche en action alors que le gouvernement Ming essaye de refermer sa poigne de fer sur ces puissances montantes.

Retrouvez plus d’informations sur Swordsman en suivant ce lien : Swordsman.fr

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.