Swordsman : Gilded Wasteland est maintenant disponible !

Swordsman : Gilded Wasteland est maintenant disponible !

La première extension du MMO d’arts martiaux donne accès à de nouvelles zones, de dangereux donjons et des modes PvP sans merci.

Jeudi 23 octobre 2014 — Perfect World Europe B.V., éditeur de MMORPGs free-to-play acclamés par la critique, est fier de vous annoncer que l’extension de Swordsman : Gilded Wasteland est désormais disponible. Cette mise à jour permet aux joueurs de s’aventurer dans les déserts impitoyables et les steppes solitaires du Jianghu afin de défier la terrible École de l’Éminence dans son propre fief. Avec cette extension, le jeu de rôle d’arts martiaux s’enrichit de nouvelles expériences narratives complètes, de tout nouveaux champs de bataille et modes PvP, et d’instances inédites pleines de dangers.

Swordsman : Gilded Wasteland emmènera les disciples des jungles luxuriantes de la Chine antique jusqu’aux confins des régions arides de Ping Liang, Tunhuang, et aux Plaines du Mont de l’Ombre afin de faire face à de tout nouveaux ennemis, instances, et donjons. De plus, des activités PvP inédites offrent de nouveaux styles de jeu aux combats de guildes et escarmouches en arène, avec notamment des modes match à mort en équipe et « Capturer le lion » qui revisitent les modes de jeu compétitifs traditionnels dans le plus pur style des arts martiaux.

Les vétérans profiteront de l’augmentation du niveau maximum de 89 à 94 alors que les débutants bénéficieront d’une courbe de progression améliorée. Une multitude d’optimisations du jeu raviront les disciples tout au long de leur chemin vers la gloire, avec notamment l’introduction de la fabrication d’armes, de l’entraînement des compagnons et de nouvelles expériences joueurs contre joueurs majoritairement axées sur le jeu en guildes.

Swordsman est un MMORPG free-to-play d’arts martiaux de style wuxia qui s’inscrit dans l’univers riche du roman populaire de Jin Yong, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. C’est en tant que disciples de l’une des dix grandes écoles d’arts martiaux de Swordsman que les joueurs entreprennent leur quête d’ascension pour devenir un maître légendaire des arts martiaux. Les défis contre les autres écoles se succèdent dans ce MMO riche en action alors que le gouvernement Ming essaye de refermer sa poigne de fer sur ces puissances montantes.

Pour jouer dès maintenant à Swordsman : Gilded Wasteland, rendez-vous sur : Swordsman.fr

Swordsman - Trailer Gilded Wasteland [FR]

Contactez-nous