Swordsman : Gilded Wasteland sort le 23 octobre ; nouvelle vidéo disponible

Swordsman : Gilded Wasteland sort le 23 octobre ; nouvelle vidéo disponible

Une extension comprenant une augmentation du niveau max, de nouvelles zones PvP et PvE, de nouvelles instances et bien plus encore

Jeudi 9 octobre 2014 — Swordsman : Gilded Wasteland emporte les joueurs dans les régions arides de Ping Liang, de Tunhuang et de la Plaine Mont d'Ombre où ils devront relever de nouveaux défis et faire face à de nouveaux ennemis. De plus, Swordsman : Gilded Wasteland augmentera le niveau maximum de 89 à 94, tout en assouplissant la courbe de progression. Grâce à l'harmonisation de de la progression combinée avec de nombreuses améliorations et optimisations, l'expérience de Swordsman est rendue encore plus agréable pour les vétérans comme pour les néophytes.

Swordsman est un MMORPG free-to-play d’arts martiaux de style wuxia qui s’inscrit dans l’univers riche du roman populaire de Jin Yong, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.

En tant que membre de l'une des dix écoles d'arts martiaux qui déterminent leur classe sur Swordsman, les joueurs se lancent dans un voyage initiatique vers la maîtrise des techniques de combat légendaires où ils devront affronter les disciples des autres écoles ainsi que le puissant gouvernement Ming.

Swordsman - Trailer Gilded Wasteland [FR]