Swordsman sort aujourd'hui et ajoute plus de contenu

Swordsman sort aujourd'hui et ajoute plus de contenu

Découvrez une nouvelle infographie mesurant le succès de la bêta ouverte en chiffres

Mardi 29 juillet 2014 — Perfect World Europe B.V., éditeur de MMORPGs free-to-play, annonce la sortie officielle de Swordsman aujourd'hui en Europe et Amérique du nord. Le lancement est accompagné d’une nouvelle mise à jour améliorant l’expérience globale du Jianghu et offrant du nouveau contenu pour tous les joueurs. Leurs aptitudes au combat seront mises à l’épreuve avec le nouvel événement de la Tour du Démon où ils pourront se procurer de l’équipement de niveau maximum. Les phases de bêta fermée et ouverte qui ont précédé la sortie officielle du jeu ont servi à améliorer le jeu dans sa globalité, et plus particulièrement les versions localisées en allemand et en français. Cette période a connu un afflux massif de joueurs venant découvrir le jeu, nous offrant des statistiques intéressantes que vous pourrez retrouver dans notre toute nouvelle infographie.

"C'est un véritable plaisir de mettre Swordsman à la disposition des joueurs occidentaux", déclare Yoon Im, vice-président en charge de l'édition chez Perfect World Entertainment. "Swordsman est d'ores et déjà un succès en Chine, et nous sommes véritablement ravis d'offrir cette œuvre inspirée des travaux de Jin Yong à un tout nouveau monde de joueurs."

En l'honneur du succès incontestable de la bêta ouverte, nous avons créé une infographie montrant une sélection de statistiques et d'informations dynamiques illustrant l’activité de nos joueurs.

Swordsman est un MMORPG free-to-play d’arts martiaux de style wuxia qui s’inscrit dans l’univers riche du roman populaire de Jin Yong, vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.  C’est en tant que disciples de l’une des dix grandes écoles d’arts martiaux de Swordsman que les joueurs entreprennent leur quête d’ascension pour devenir un maître légendaire des arts martiaux. Les défis contre les autres écoles se succèdent dans ce MMO riche en action alors que le gouvernement Ming essaye de refermer sa poigne de fer sur ces puissances montantes.

Les disciples en herbe peuvent se préparer à affronter les dangers qui les attendent dans Swordsman en suivant ce lien : Swordsman.fr

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.